Samsung certifiait elle-même ses batteries pour le Galaxy Note 7

Le feuilleton Galaxy Note 7 continue de focaliser l’attention des observateurs et surtout des pro et anti-Samsung. De nouvelles révélations viennent de voir le jour et font apparaître que par souci de vouloir accélérer la sortie de ses phablettes, mais aussi pour garantir le secret de fabrication, la firme sud-coréenne faisait certifier en interne ses batteries. Or c’est vers ces mêmes batteries que portent toutes les accusations pour l’explosion de ces terminaux.

Lire Plus

Samsung enterre définitivement le Galaxy Note 7

Samsung renonce à la vente de son Galaxy Note 7. Si son action a perdu 1,5% le lundi 10 octobre, elle a tout de suite chuté de 8% un jour après. Et pour cause, la batterie de ce smartphone peut surchauffer et créer une explosion pendant le chargement. Nombreux sont les internautes qui ont publié une vidéo présentant le Galaxy Note 7 en train de s’enflammer. Ainsi, Samsung l’a enterré définitivement. 

Lire Plus

La IFA 2016 ouvre ses portes à Berlin avec quelques bonnes surprises

Le plus grand salon de l’électronique en Europe ouvrira ses portes au public du 2 au 7 septembre 2016 à Berlin. Tous les constructeurs, exception faite d’Apple qui ne participe jamais à ce genre d’événement, profiteront de cette occasion pour lancer leurs produits phare et donner un aperçu de ce que sera leur orientation future. C’est l’occasion également de voir quelques bonnes surprises pour cette édition.

Lire Plus

Caramail renait de ses cendres

Le grand come-back de l’ancien Caramail : il a retrouvé son souffle après une longue période de disparition. C’est la société allemande GMX qui a eu l’initiative de redonner une nouvelle vie à ce portail web communautaire. Du coup, Caramail veut défier ses concurrents (HotMail, YahooMail, Messenger, etc.) en sécurisant les messages de ses clients en les protégeant par des chiffres. 

Lire Plus